Retrouvons-nous pour ce temps fort de la vie de notre association ! L’occasion de faire le bilan de nos actions, envisager l’avenir et échanger autour d’un verre.

Pensez à renouveler votre adhésion à l’AGLCA pour y participer !

Vous participez au projet associatif 2023-2028 axé sur l’accompagnement, la mutualisation et la coopération entre structures de l’Économie Sociale et Solidaire.

Vous avez une voix qui compte pour l’Assemblée Générale et la possibilité d’être élu au Conseil d’Administration.

Vous soutenez les services gratuits et payants proposés par l’AGLCA et contribuez au développement de nouvelles prestations répondant à vos besoins.

Vous soutenez une association au service de la vie associative depuis 1966 et de l’ESS du département de l’Ain.

• la sensibilisation des jeunes à l’ESS ;
  • l’accompagnement à l’émergence et le développement des structures de l’ESS ;
  • la structuration et l’animation d’un écosystème favorable à l’ESS.

En 2024, la cotisation annuelle est de 30 €.

Emmanuelle Mauconduit

Comment adhérer ou renouvelez votre adhésion ? Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.