L’AGLCA dispose d’un service dédié à la gestion sociale des employeurs associatifs exclusivement.
CHAMP D’ACTION
- Associations
- Département de l’Ain
NOS PRESTATIONS
- Établissement des bulletins de paie
- Envoi DSN
- Aide à la fonction employeur et accompagnement dans toutes les formalités sociales
NOS OUTILS
2 logiciels permettant de prendre en compte de manière sécurisée tous les cas de contrat (CEE, CDII, intermittents du spectacle, CDD, CDI, modulation…), quels que soient la convention collective et le régime de cotisations (régime général ou agricole).
- Impact Emploi, logiciel mis en place par l’URSSAF qui nous reconnaît « Tiers de confiance »
- Sage pour les plus grosses associations et régime MSA
NOS ATOUTS
- 2 réunions de veille sociale par an organisées pour nos clients
- Veille sociale constante et formation régulière des gestionnaires de paie
- Service de point d’appui dédié à la vie associative dans son ensemble
NOS CLIENTS
- 60 associations
- 8 conventions collectives
- Régime général / régime agricole
INFORMATIONS ET TARIFS
Tél. 04 74 23 29 43
Contactez-nous !
La campagne d’information 2022 !