Vous êtes une association employeuse ou vous souhaitez recruter mais vous ne savez pas par où commencer.

L’aglca, Point d’Appui à la Vie Associative, vous accompagne dans tous les domaines des RH, du projet d’embauche au départ des salarié.e.s.

Vous avez besoin d’y voir plus clair dans toutes les démarches administratives et déclarations sociales mais vous avez aussi besoin de vous dégager du temps.

Le “Pôle fonction employeur et paie” de l’AGLCA, tiers de confiance de l’URSSAF et maitrisant plus d’une dizaine de conventions collectives, vous accompagne dans la gestion sociale de vos salarié.e.s et simplifie votre quotidien d’employeur bénévole.

NOS PRESTATIONS

• Établissement des bulletins de paie
  • Envoi DSN
  • Aide à la fonction employeur et accompagnement dans toutes les formalités sociales

LES PETITS + DE L’AGLCA
Les assos qui nous confient leur gestion sociale bénéficient :

• de temps d’échanges en rendez-vous individuels,
  • d’une veille sociale ciblée et d’une newsletter trimestrielle,
  • de temps d’échanges de pratique entre employeurs et de réunions d’information collectives*.

* Les prochaines dates arrivent, avec le 29 juin 2023 en visio ! (Inscription réservée aux assos accompagnées en paie)

INFORMATIONS ET TARIFS
L’accompagnement à la Fonction Employeur, dispensé par le PAVA, est gratuit. La gestion des paies est une prestation payante.