L’AGLCA dispose d’un service dédié à la gestion sociale des employeurs associatifs exclusivement.

Champ d’action

  • Associations
  • Département de l’Ain

Nos prestations

  • Établissement des bulletins de paie
  • Envoi DSN
  • Aide à la fonction employeur et accompagnement dans toutes les formalités sociales

Nos outils

2 logiciels permettant de prendre en compte de manière sécurisée tous les cas de contrat (CEE, CDII, intermittents du spectacle, CDD, CDI, modulation…), quelque soit la convention collective et le régime de cotisations (régime général ou agricole).

  • Impact Emploi, logiciel mis en place par l’URSSAF qui nous reconnaît « Tiers de confiance »
  • Sage pour les plus grosses associations et régime MSA

Nos atouts

  • 2 réunions de veille sociale par an organisées pour nos clients
  • Veille sociale constante et formation régulière des gestionnaires de paie
  • Service de point d’appui dédié à la vie associative dans son ensemble

Nos clients

  • 60 associations
  • 8 conventions collectives
  • Régime général / régime agricole

Informations et tarifs

Gwenaëlle Gillaux
Tél. 04 74 23 29 43
Contactez-nous !