Organisée tous les 2 ans par l’AGLCA, et à l’initiative de la Ville de Bourg-en-Bresse, la Rentrée des Assos met en avant la diversité et le dynamisme des associations du territoire burgien.

Ce temps fort de la vie locale permet de créer la rencontre et l’échange entre acteurs associatifs et habitants.

En 2020, la Rentrée des Assos a eu lieu aux abords de la Maison de la Culture et de la Citoyenneté et a permis au grand public de découvrir et visiter ce nouveau bâtiment.

La Rentrée des Assos 2020 a eu lieu le 12 septembre :

• 130 stands associatifs sur les secteurs de la culture, du sport, de la santé et de l’action sociale…
  • 3 000 visiteurs
  • Ateliers, démonstrations et animations sur les stands, sur la scène extérieure, intérieure et dans les salles de la MCC par une multitude d’associations
  • Découverte et visite de la MCC

Loïc Basset-Bougain