L’espace de coworking, mis à disposition par la MCC, est avant tout un espace de travail, mais aussi d’échange, de rencontre et de convivialité. Il offre un cadre agréable de travail et permet aux coworkers de rompre l’isolement.

• Partage : L’espace de Cowork est un espace d’ouverture aux autres et a vocation à favoriser les échanges entre utilisateurs.
  • Idéation : Par ces échanges, l’espace de Cowork contribue à l’émergence d’innovations et de projets économiques, sociaux et solidaires.
  • Coopération : Les coworkers sont encouragés à coopérer et échanger le plus largement possible dans le cadre de leurs activités.
  • Convivialité : L’espace de Cowork, au-delà d’être un espace de travail, est aussi un espace accueillant et chaleureux où des animations, interventions ou propositions festives peuvent être soumises.

Pour qui ?

• Les associations hébergées en bureau au sein de la MCC et la MDA*
  • Les entrepreneurs, SCOP, coopératives, incubateurs ou associations relevant du secteur de l’Économie Sociale et Solidaire
  • Les particuliers ou collectifs ayant un projet d’utilité sociale

* Les associations hébergées au sein de la MCC et de la MDA, bénéficient d’une utilisation gratuite de l’espace, sans réservation au préalable MAIS dans la limite des places disponibles.

Les espaces

• 1 espace de coworking de 12 places covid
  • 1 salle de réunion

Les services