Venez rencontrer les associations de Bourg et trouver des activités pour la rentrée !

120 associations des secteurs de la culture, des loisirs, du sport, de l’éducation, de l’environnement, de l’action sociale et de la solidarité seront présentes pour vous rencontrer, et proposeront des animation, des démonstrations et des ateliers !

DEMANDEZ LE PROGRAMME !
Découvrez les 120 associations participantes, et faites votre programme avec les 50 animations qui auront lieu tout au long de l’après-midi.

NOUVEAU CETTE ANNÉE : le programme interactif est accessible directement sur votre smartphone !

TÉLECHARGEZ LE PROGRAMME EN PDF (sous réserve de modifications)

RCF Pays de l’Ain réalisera des micros-trottoirs tout au long de l’après-midi avec des interviews, qui seront retransmises en direct à la radio.
Radio B aura également son studio mobile et fera des interviews pendant la RDA.

INSCRIPTIONS
Les inscriptions à la Rentrée des Assos sont ouvertes pour les associations ayant leur siège social ou des activités à Bourg-en-Bresse jusqu’au 1er juin 2022.

Les inscriptions sont désormais closes. COMPLET
Des questions ? Contactez-nous !