Rejoignez-nous pour ce rendez-vous incontournable de la vie associative burgienne !

Événement convivial incontournable de la rentrée, la Rentrée des Assos marque la reprise et le lancement des activités associatives. Elle offre aussi un espace de visibilité et de rencontre pour une centaine d’associations et les habitants de Bourg-en-Bresse.

Cette année, nous souhaitons mettre en lumière l’engagement associatif et les "super héros" qui le portent et le font vivre. Le visuel a été réalisé par Alice Somhusbands.

Afin de préparer cet événement, nous convions les associations inscrites à la Rentrée des Assos :

2EME RÉUNION PLÉNIERE
Mardi 28 juin de 18h à 19h dans la salle de spectacle de la MCC Bourg-en-Bresse, 4 allée des Brotteaux

A l’ordre du jour, un point de situation sur :

• plan et implantation, modalités techniques
  • installation et rangement
  • les animations
  • remise des supports de communication (affiches, flyers)

PREMIERE RÉUNION PLÉNIERE DU 31 MARS
Retrouvez toutes les informations pratiques sur l’organisation, la communication et les animations en téléchargeant le support.

Votre association a son siège social ou des activités à Bourg-en-Bresse et vous souhaitez l’inscrire pour participer à la Rentrée des Assos ? Les inscriptions sont ouvertes du 31 mars au 1er juin 2022.

VOIR LE FORMULAIRE EN LIGNE

Vous n’avez pas encore participé à la RDA ? Contactez-nous !