Venez rencontrer les associations de Bourg et trouver des activités pour la rentrée !

110 associations des secteurs de la culture, des loisirs, du sport, de l’éducation, de l’environnement, de l’action sociale et de la solidarité seront présentes pour vous rencontrer, et proposeront des animation, des démonstrations et des ateliers !

DEMANDEZ LE PROGRAMME !
Dès le 29 août, le programme sera disponible avec la liste des 110 associations participantes, une cinquantaine d’animations à découvrir tout au long de l’après-midi, le plan du site et une nouveauté cette année : le programme interactif accessible directement sur votre smartphone !

VOTRE ASSOCIATION PARTICIPE A LA RDA ?

Afin de préparer cet événement, nous convions les associations inscrites à la Rentrée des Assos :

3EME RÉUNION PLÉNIERE
Jeudi 1er septembre de 18h à 19h dans la grande salle de la MCC Bourg-en-Bresse, 4 allée des Brotteaux

A cette occasion, nous vous remettrons les badges d’accès au parking exposants.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur l’organisation, la technique et les animations en téléchargeant le support de la 2ème réunion plénière du 28 juin dernier.

INSCRIPTIONS
Les inscriptions à la Rentrée des Assos sont ouvertes pour les associations ayant leur siège social ou des activités à Bourg-en-Bresse jusqu’au 1er juin 2022.

Les inscriptions sont désormais closes. COMPLET
Des questions ? Contactez-nous !