Comment ?

• Identifier les formations du catalogue qui répondent aux besoins des associations locales (formations dispensées à la MCC et formations à la carte)
  • Contacter l’AGLCA pour une mise en lien avec la chargée d’accompagnement qui interviendra sur la thématique choisie
  • Déterminer avec cette dernière la date d’intervention
  • Constituer un groupe de 8 à 15 personnes (6 associations différentes minimum)
  • Nous accueillir dans un lieu adapté (table chaises, tableau blanc ou paperboard, vidéo projecteur si possible, connexion internet)

Des besoins non couverts par notre catalogue ?
Faites-nous remonter les thématiques que vous avez repérées afin que nous puissions les prendre en compte pour la prochaine programmation.
Possibilité de convenir d’un cycle de formation (calendrier sous réserve du nombre de sessions disponibles).