Graffiti, Rap, Slam, Hip hop, Mode, Parkour, Roller, Skate, BMX, Monocycle…

Les cultures urbaines s’inscrivent dans le paysage de nos villes et par conséquent, de nos associations au travers des manifestations organisées, des fonctionnements.
Comment les cultures urbaines investissent-elles nos villes ? Proposent-elles une alternative à la culture dominante ? Sont-elles propices à l’émancipation citoyenne et générationnelle  ?

On en discute autour d’un café ?!

Invités :

Animé par Marie SARRON BELIN

Participation :
Gratuit, accès libre
Pass sanitaire obligatoire pour les + de 12 ans

Adresse : MCC Bourg-en-Bresse, 4 allée des Brotteaux à Bourg-en-Bresse

C’est quoi le little café ?
Initialement, le little café est un temps de rencontre entre associations autour d‘une thématique choisie ou d’actualité. C’est un lieu d’échanges et de partage entre dirigeants ou bénévoles d’associations qui ont les mêmes passions et les mêmes problématiques.

Dans le cadre de Micro-Folie, le little café propose également des temps d’échanges ouverts à tous sur des thématiques culturelles et citoyennes.

Tout au long de l’année, d’autres temps d’échanges et de partage seront développés en lien avec des actions culturelles de la MCC.