Dirigeant.e.s, bénévoles, salarié.e.s associatifs.ves du territoire d’Ambérieu-en-Bugey, bénéficiez d’un accompagnement au développement de votre structure !

Vous avez des questions sur la vie de votre association ou vous souhaitez approfondir vos connaissances pour développer vos activités ?

L’AGLCA vient à votre rencontre et vous propose 3 rendez-vous thématiques en deux temps, en collaboration avec le LAB01.

#1. Permanences appui vie associative : elles vous permettront de rencontrer une chargée de Point d’Appui à la Vie Associative de l’AGLCA. Elle pourra vous donner des informations, vous accompagner sur toutes les questions que vous vous posez sur la vie de votre association.

#2. Formation : Pour les bénévoles dirigeants et salariés associatifs, proposées par l’AGLCA.

Jeudi 11 janvier 2024

• 14h-17h : Permanence appui vie associative
  • 18h-20h30 : Formation "FDVA2 - Fonds de Développement à la Vie Associative, la subvention sur-mesure pour les associations"

Mardi 12 mars 2024