L’AGLCA, en tant que Centre Ressource pour la Vie Associative et l’Economie Sociale et Solidaire, propose à tous les dirigeants, bénévoles, adhérents, sympathisants qui en ont envie, de se retrouver pour travailler sur une problématique soulevée lors des Etats Généraux de la Vie Associative (EGVA), celle de la mobilisation des bénévoles et en particulier des jeunes :

Comment mobiliser les jeunes dans nos associations ?

Cette problématique, touchant de nombreuses associations, constitue un enjeu que l’on aimerait travailler avec vous.

Pour cela nous vous convions à un rendez-vous (attention changement de date : il était initialement prévu le 8 mars) :

jeudi 5 mai, de 18h à 20h à la MCC Bourg-en-Bresse - 4 allée des Brotteaux, SR6

Cette proposition de travail a pour objectif d’être la plus ouverte et la plus participative possible. Nous vous attendons nombreux afin de venir apporter votre pierre à l’édifice !