Vous êtes dirigeant, bénévole, salarié associatif du territoire d’Ambérieu-en-Bugey ? Vous avez des questions sur la vie de votre association ou vous souhaitez approfondir vos connaissances pour développer vos activités ?

En 2022, l’AGLCA vient à votre rencontre et vous propose 3 rendez-vous, en collaboration avec le LAB01 :

• Jeudi 20 janvier 2022
  • Jeudi 24 mars 2022
  • Jeudi 19 mai 2022

Au programme de ces 3 rendez-vous :

- 14h-17h : Permanence conseil vie associative
Ces permanences vous permettront de rencontrer une chargée de Point d’Appui à la Vie Associative de l’AGLCA. Elle pourra vous donner des informations, vous conseiller, vous accompagner sur toutes les questions que vous vous posez sur la vie de votre association.
Participation sur inscription auprès du LAB01.

- 18h-20h : Formations sur les bases de la vie associative

Intervenante : Marie SARRON BELIN, Chargée de Point d’Appui à la Vie Associative à l’AGLCA

Participation : gratuit, sur inscription

Inscriptions aux permanences auprès de LAB01 : info@lab01.fr / 06 10 25 32 35
Inscriptions aux formations auprès de Naïla Barboucha de l’AGLCA : par mail, 04 74 23 29 43 ou inscription en ligne

Adresse : LAB01 – Maison des Entreprises et des Savoirs - 48 rue Gustave Noblemaire à Ambérieu en Bugey

• Le point d’appui à la vie associative se déplace chez vous !

Permanence conseil vie associative & formations à Ambérieu-en-Bugey

Prochain rendez-vous le jeudi 20 janvier 2022